Maison des Jeunes  Saint-Philippe

Intervenants




Hey salut!

Je m’appelle Marc-André, 23 ans, étudiant au CÉGEP en science humaines, cowboy dans mes temps libres. Je suis le nouveau coordonateur par intérim de la maison des jeunes mais fais partis de l’équipe depuis maintenant 4 ans. J’aime beaucoup travailler avec la clientèle adolescente car ils ont beaucoup à m’apprendre, comme par exemple, que le ridicule ne tue pas. Je me considère comme une personne dynamique avec un grand sens de l’humour et un parfait sens de dérision. Depuis que je suis tout petit, mes passions sont le hockey sur glace et la pêche. J’aspire un jour à devenir policier… de la police montée!




 

Salut, moi c’est Mélanie, j’ai 20 ans et je suis votre intervenante depuis quelques mois. J’adore travailler avec les jeunes parce qu’ils m’inspirent, me motivent et me permettent de lâcher mon fou. J’étudie en travail social et être intervenante dans votre maison des jeunes m’a permis de confirmer que je suis dans la bonne branche. J’aime bouger et vivre de nouvelles expériences. La musique, la danse, le basket-ball et le volley-ball font parties de ma vie depuis le secondaire. Sociable, énergique et toujours prête à rire sont des qualitatifs qui me décrivent bien.







Hola, moi c'est Stéphanie, je suis une petite boule d'énergie. À la maison des jeunes, j'ai un poste d'intervenante/animatrice. J'ADORE travailler avec les ados, écouter les potins, donner des conseils et être présente pour chacun d'eux. J'étudie dans le domaine du travail social et je travaille à la MDJ depuis mai 2013. Je cuisine, je chante (je casse les oreilles des jeunes), je danse, je fais du longboard et de la planche à neige. Pour les curieux, je vous inviterai à venir à la MDJ pour qu'on puisse faire connaissance!








Coucou à tous! Moi c'est Andréanne, j'ai 21 ans et je suis technicienne en travail social depuis peu. Je poursuis mes études en enseignement en adaptation scolaire à l'université car j'adore travailler avec les jeunes et je souhaite le faire toute ma vie! Il n'y a pas de place pour la routine et c'est super divertissant. Je me démarque particulièrement avec mes faces bizarres et mon côté «folle». Alors viens faire ton tour à la MDJ, on t'attend!!!