Maison des Jeunes  Saint-Philippe

Jardin Communautaire


Savez-vous que cet été, tout juste devant les locaux de la Mairie près de chez vous, il y avait à votre disposition un jardin communautaire, à faible coût? Si vous avez manqué votre chance l’été dernier, qu’à cela ne tienne ! Vous pourrez toujours vous reprendre l’an prochain !

 

Ce jardin communautaire a pour objectif de vous permettre de jardiner dans un espace agréable, de rencontrer des gens ayant le même intérêt que vous, de suivre des formations adaptées à vos connaissances en jardinage,  (que vous soyez débutant ou avancé). Vous aurez aussi la possibilité de jardiner avec les enfants, de leur faire découvrir le plaisirs de voir pousser leurs légumes, de goûter à vos récoltes, etc.

 

Deux formats de jardinets sont disponibles ;

9x16 au coût de 20,00$ pour la saison

16x16 au coût de 25.00$ pour la saison

Les frais sont payables comptant ou par chèque.

Vous pouvez réserver votre jardinet tout au long de l’année en téléphonant à un intervenant, à la Maison des jeunes.

 

La saison 2012 débutera le 1er mais pour se terminer le 31 octobre. Afin d’assurer une cohabitation harmonieuse, un code de vie auquel chaque locataire devra se conformer est en vigueur.

   

Initiative rendue possible grâce au partenariat de M. Deslippes, citoyens, la municipalité de Saint-Philippe et de Katéri en forme.